Devenir mécène

Devenez une entreprise mécène de notre association. En faisant un don , vous défiscalisez 60% de votre don dans le bilan de votre entreprise chaque année, car l’Association des AET est une association de type mutualiste.

Les entreprises mécènes de l’Association des AET

LA FRANCE MUTUALISTE :

La France Mutualiste, mutuelle nationale d’épargne et de retraite, propose des solutions performantes pour la préparation de la retraite, la valorisation de l’épargne et la transmission du patrimoine. Elle accompagne également, depuis plus de 90 ans, les combattants d’hier et d’aujourd’hui en distribuant la Retraite Mutualiste du Combattant.

Chacun peut bénéficier de l’expertise, du savoir-faire, du sens du conseil et de la sécurité de la mutuelle. Avec l’Épargne Mutualiste, La France Mutualiste propose une autre façon d’épargner, au sein d’une mutuelle respectueuse de valeurs humaines et sociales. La mutuelle gère l’épargne de ses adhérents au plus près de leurs intérêts, et dans un esprit mutualiste, sans actionnaires à rémunérer. Forte de la confiance de ses adhérents, elle bénéficie d’une forte dynamique de souscriptions et de versements.

TAMTAMDEALS :

Solution globale de communication adoptée par l’ASSOCIATION DES AET afin de communiquer avec ses membres.

TamtamDeals est une application téléchargeable sur votre smartphone en quelques clics via Apple Store et GooglePlay. Chargez votre application en entrant le code groupe : ECAET2018