L’association des AET rassemble des milliers d’adhérents. Nous avons décidé de partir à leur rencontre pour vous les présenter.

Nous remercions le capitaine Philippe, OSA du Lycée Militaire de Saint-Cyr, qui a bien voulu répondre à nos questions.

QUELLE ÉCOLE AS-TU FRÉQUENTÉ ?

J’ai eu la chance de fréquenter le lycée militaire d’Autun de 82 à 85

TON MEILLEUR SOUVENIR ?

Ils sont si nombreux, je pourrais écrire un recueil de souvenirs !
Je pense que la pierre angulaire de tous ces merveilleux souvenirs, réside dans la camaraderie et l’amitié qui régnaient entre nous et qui demeurent encore aujourd’hui, plus de trente plus tard !

POURQUOI AS TU ADHÉRÉ À L’ASSOCIATION DES AET ?

J’ai adhéré « pour garder le contact » avec mon réseau et l’étoffer et surtout parce que j’ai foi dans l’entraide !

Nous remercions Damien Baverel, co-fondateur et dirigeant de l’entreprise YouAndBlockchain, qui a bien voulu répondre à nos questions.

QUELLE ÉCOLE AS-TU FRÉQUENTÉ ?

Je suis passé au lycée militaire d’Autun entre 1993 et 2001

TON MEILLEUR SOUVENIR ?

Je pense que c’est ce qu’il reste, après avoir vécu tous ces moments intenses dans nos institutions. C’est l’esprit qui en est né, qui nous a permis de graver ces souvenirs en nous et qui permet aujourd’hui aux plus jeunes de construire les leurs grâce à cet esprit d’Amitié et d’Entraide

POURQUOI AS-TU ADHÉRÉ À L’ASSOCIATION DES AET ?

Je me suis inscrit à l’association car c’est la suite logique de mon passage au LMA. Cela me permet de garder contact avec mes camarades, de partager avec d’autres générations car c’est à notre tour de montrer aux plus jeunes que les AET sont une grande famille inter-générationnelle avec des valeurs communes